Mon Mythe la 911. denisdtm89

Mon Mythe la 911. denisdtm89

WEATHERTECH RACING RETIRE SA PORSCHE AVEC EFFET IMMÉDIAT

On peut être partenaire exclusif d’un championnat d’envergure comme le WeatherTech SportsCar Championship et retirer sa monture de la série avant la fin de saison. La Porsche 911 GT3-R de Cooper MacNeil aux couleurs WeatherTech ne disputera pas les trois manches restantes du championnat, à savoir VIR, Austin et Petit Le Mans.

 

« Nous avons décidé de retirer la Porsche/WeatherTech Racing #22 pour le reste de la saison IMSA » a déclaré Alex Job, propriétaire de l’équipe. « La décision de mettre un terme à la saison est basée sur la performance de l’auto et les perspectives d’avenir de la Porsche sur les pistes restantes du calendrier 2016. La conclusion est basée sur la performance en comparaison directe à la concurrence au cours des huit courses GTD et les variations possibles de la BOP au cours des trois prochaines avec nos ingénieurs et l’IMSA. »

 

Malgré ce retrait, David MacNeil, patron de WeatherTech, reste attaché au championnat :

 

 « C’est une décision sportive qui concerne la Porsche #22. Nous prenons les décisions marketing basées sur ce qui est mieux pour notre entreprise. Nous sommes toujours le partenaire titre du championnat IMSA WeatherTech SportsCar Championship et nous restons engagés à la croissance de la série maintenant et à l’avenir. »

Alex Job Racing/WeatherTech Racing avait aligné deux Porsche 911 GT3-R à Road America lors du dernier rendez-vous, et ce malgré le départ de Leh Keen de l’équipe. Park Place Motorsports a placé sa Porsche 911 GT3-R sur la dernière marche du podium dans le Wisconsin.

 

 



18/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres