Mon Mythe la 911. denisdtm89

Mon Mythe la 911. denisdtm89

ASIAN LE MANS SERIES


ASIAN LE MANS SERIES

EKS Motorsports en soutien des clients Porsche pour l’Asian Le Mans Sprint Cup.

EKS Motorsports, le partenaire technique et support client historique et officiel de Porsche en Carrera Cup Asie assurera un soutien aux équipes Porsche engagées en Asian Le Mans Sprint Cup.

Grâce à sa base de Sepang, la société malaisienne pourra également fournir des mécaniciens formés chez Porsche et un service technique global à toutes les équipes et pilotes Porsche disputant la série, assurant ainsi préparation, réglages entretien et réparations pour les week-ends de course.

Asian Le Mans Endurance Management Ltd est très heureux de cette décision qui va contribuer à la fois à renforcer l’attractivité et le potentiel de l’Asian Le Mans Sprint Cup.

Hong Heng Soon, Directeur Général d’EKS Motorsports Ltd:

“Nous sommes ravis de faire partie de l’aventure Asian Le Mans Sprint Cup. Avec nos nombreuses années d’expérience des Porsche de compétition, nous souhaitons pouvoir enrichir notre offre de services aux équipes et pilotes, que ce soit au niveau technique ou des pièces détachées. Nous espérons ainsi qu’il y aura plus de Porsche engagées dans la série et avons hâte de travailler avec vous!”.

Cyrille Taesch Wahlen, Directeur Général de l’Asian Le Mans:

“‘Voir EKS s’impliquer dans le support client des équipes Porsche de l’Asian Le Mans Sprint Cup est véritablement un plus pour la série. Leur expérience de longue date et leur professionnalisme dans le cadre de la Porsche Carrera Cup Asie va sans aucun doute créer un chemin vers la Sprint Cup. Je tiens vraiment à remercier Hong Heng Soon pour son implication et son soutien”.

A propos d’EKS Motorsports Nommé par le département Motorsport de Porsche Chine en 2003, EKS Motorsport est le prestataire technique officiel de la Porsche Carrera Cup en Asie depuis 13 ans.

Fondé en 1990, le professionnalisme, l’expérience et la compétence technique de la société a été construite sur ses nombreux succès en compétition lors de ces 20 dernières années.

C’est ainsi qu’ EKS Motorsports a évolué du statut d’équipe de course victorieuse à celui de consultant technique et gestion d’équipe dans plusieurs disciplines de sport automobile.

Les équipes d’EKS Motorsports comprennent du personnel technique formé chez Porsche avec 5 à 20 ans d’expérience en sport automobile.



28/04/2016
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser