Mon Mythe la 911. denisdtm89

Mon Mythe la 911. denisdtm89

L’IMSA réagit suite au départ du WeatherTech Racing

 

Suite au retrait du championnat de la Porsche 911 GT3-R #22 du WeatherTech Racing couvée par Alex Job Racing, l’IMSA a tenu à réagir dans un communiqué :

 

 « L’un des éléments les plus importants définissant les courses de voitures de sport est la variété de voitures, de marques et de technologies dans nos catégories GT très compétitives. Le Comité Technique IMSA a été mis sur pied pour gérer d’une façon professionnelle le processus complexe de la Balance de Performance afin d’assurer une concurrence loyale et étroite entre les nombreuses marques et équipes. Le Comité fonctionne avec un processus transparent piloté par des données qui sont analysées de près sur la performance des autos durant les courses et qui tient compte de des différentes observations. Nous sommes déçus que la voiture #22 ne soit pas en piste lors du prochain événement, mais nous restons fidèles à notre processus en place. »

David MacNeil, partenaire titre du WeatherTech SportsCar Championship, a souligné pour sa part son attachement à la série.

 

La seconde Porsche 911 GT3-R alignée par Alex Job Racing sera bien au départ de la prochaine manche sur le Virginia International Raceway. Lors du dernier rendez-vous de Road America, c’est pourtant la Porsche 911 GT3-R/The Heart of Racing-Alex Job qui avait décroché la pole avant que Park Place Motorsports ne termine la course à la 2ème place. Les autres Porsche ont terminé en fond de classement de la catégorie GTD.

 



18/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres