Mon Mythe la 911. denisdtm89

Mon Mythe la 911. denisdtm89

Historic Tour - Nogaro (3-4/9) Une rentrée de classe News Classic Racing |

News Classic Racing  

 

L’heure des retrouvailles en piste a sonné !

 

Au sortir de la longue pause estivale, le très populaire Championnat de France Historique des Circuits (l’Historic Tour) s’est choisi le circuit de Nogaro comme destination de rentrée ces 3-4 septembre.

 

23 COURSES A l’AFFICHE ET PRES DE 330 PILOTES EN PISTE

 

A l’occasion de sa quatrième étape de l’année, l’Historic Tour investit le circuit de Nogaro pour un week-end où la passion de la voiture ancienne et le virus de compétition se conjugueront au profit de tous, acteurs comme spectateurs. Par le menu, ce sont de véritables journées de fête qui s’annoncent dans le Gers avec un programme non-stop de 23 courses distinctes et près de 330 pilotes prêts à en découdre aux commandes d’autos de toutes catégories ressurgies des années 50 à 90.

 

Comme sur chaque Historic Tour, le spectacle ne se concentrera pas uniquement sur la piste, mais se déploiera également dans le paddock avec, en guise de bonus, la possibilité pour les collectionneurs d’exposer leur véhicule et d’entrer en piste lors de sessions de parade. Et tout cela sous les caméras de la chaîne Motors TV, qui ne manqueront pas d’en capter les moments les plus inoubliables.

 

LA 56ème EDITION DU « GRAND PRIX » Comme de tradition en ce lieu, le meeting Historic Tour s’inscrit dans la longue lignée des Grand Prix de Nogaro, dont le riche palmarès s’étend sur plus d’un demi-siècle. On en fêtera au cours du week-end sa 56ème édition à la gloire de tous les célèbres champions qui en ont jalonné l’histoire.

 

UN CHAMPIONNAT DE FRANCE EN TOILE DE FOND.

 

 

L’Historic Tour de Nogaro fait office de quatrième des six manches du Championnat de France Historique des Circuits, où la bataille fait rage à tous les étages. Dans la perspective de couronner les deux champions de France 2016 (l’un en GT/Tourisme, l’autre en Monoplaces/Protos), les résultats du week-end n’en prendront que plus d’importance.

 

 

 

 



29/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres